mardi 30 septembre 2008

Deuxième vague

Je présente mes excuses à mes nombreux lecteurs pour le manque de mises à jour ces derniers temps, j'étais trop occupé à être réduit en esclavage par des amis pour les aider à faire leur festival. C'est un peu une mauvaise excuse vu que le festival n'avait lieu que ce week-end mais bon, je manque d'inspiration en ce moment. Quoi qu'il en soit pour continuer dans la foulée du post récent sur la bourse, le congres américain a l'air aussi fan de Mad Max que moi et s'est décidé aujourd'hui à voter pour la destruction pure et simple de Wall Street.


Reste plus qu'à espérer ne pas trop en pâtir chez nous, ça va faire cher la tranche de rigolade.

Une vraie update dans la semaine qui vient, là j'ai pas le temps, demain j'ai une grosse journée (ça me changera des jours perdus a glander sur le net).

2 commentaires:

Léa a dit…

Si tu mettais des liens qu'on peut voir ce serait plus drôle je pense :)

Max a dit…

Oui bon, ça va.