dimanche 24 août 2008

On ouvre

Comme promis à Mike - et avec du retard, on ne se refait pas - je fais comme tout le monde et j'ouvre un blog, histoire de moi aussi pouvoir raconter des âneries à un public se résumant aux quelques connaissances que j'ai ayant assez de temps libre pour le gacher en lisant mes élucubrations sur le net.
Et d'ailleurs, si le flot ininterrompu de mes diatribes ne vous suffit pas quand vous me voyez et que vous prenez la peine de venir ici dans l'espoir de reprendre une deuxième rasade de bêtises, un tel masochisme ne peut que mériter toutes mes félicitations.

Enfin bon, pour l'instant rien de très amusant à se mettre sous la dent, ça attendra le deuxième post, une rencontre en pub il y a quelques heures avec des militaires de passage en ville donnera sans doute de quoi écrire pas mal de lignes dégoulinantes de mépris (et des photos si j'ai le courage de me lever et d'aller les voir défiler).

Je vais quand même applaudir le Mike susnommé pour son amitié nouvelle avec Aurore, auteur(-e?) d'un blog dont le contenu n'a d'égal que le design. Un petit avertissement si vous avez l'esprit assez aventurier pour cliquer le lien, contrairement aux apparences, le chef d'oeuvre n'a pas été réalisé sous l'influence de liqueurs, vins ou autre spiritueux, la coupable était en totale possession de ses moyens lorsqu'elle a enfanté la chose (du moins selon ses dires, et qui suis-je pour douter de sa parole ?). Au moins si un jour on la traine au tribunal pour ce crime contre l'humanité, pas de circonstances atténuantes. Les mauvaises langues diront que vu le faible contenu de mon blog, je suis mal placé pour faire le malin, ce à quoi je répondrais : "C'est mon premier jouuuuur !"

8 commentaires:

Mike a dit…

Bravo. Le design de ton blog est à chier mais on va y remédier.

Le contenu est prometteur, je pense que tu vas devenir une star, et que des foules d'internautes t'adulerons.

On peut dire auteur comme auteure pour une femme, l'académie Française s'en branle (normale, une femme auteure ahahah pourquoi pas une femme présidente).

Anonyme a dit…

Libellés : alcool, first post
?
Tu es rentré bourré et tu t'es dit : "Et pourquoi pas moi ?"
Pauvre fou... C'est foupoudav.
Reviens sur Terre.


@Mike : Ou un noir.

Cordialement

Anonyme a dit…

Salut, un bonjour du matin déjà loin des aurores.Ton blog promet plein de prouesses, j'attends des élucabrations peu ordinaires de quoi se mastuber un peu la cervelle !
Tu vas réussir à coucher tes mots ici et cela fait un bien immense tu verras.
Bon courage à toi

Mory Diané a dit…

Ta gueule Max

Anonyme a dit…

C'est fou comme les bloggers sont prétentieux. C'est flagrant en lisant vos commentaires :

- Mike veut déjà relifter ton blog, qu'il trouve ridiculement mal illustré comparé au sien.

- Teeta ose te traiter de "fou" (pire, de "pauvre"...)alors que tu es le futur maire de Cannes (faudra poster la dessus d'ailleurs).

- Aurore utilisant le champ sémantique de la baise comme d'un balais a chiotte, je pense qu'elle a la prétention de vouloir coucher avec toi.


- et Metsumi... a raison. Quelle audace...

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à ajouter pour que ton premier jet sur la toile soit entâché de toute la médiocrité d'internet en 3 lettres : lol.

Mike a dit…

dj lobos > Je suggère de mettre la photo de ton cul dans la bannière de ce blog.

Anonyme a dit…

J'aime ! j'adore !!
Encore !
Et félicitation pour ton egotarium :)

Anonyme a dit…

@Mike : Vu le nom du site, je propose plutôt d'y mettre ma face...

Ha, non, le designer de génie que tu es en a déjà eu l'idée.